La Tunisie juge des criminels ! ET en Centrafrique ?

Un régime qui cultive ou accepte le principe de l’impunité n’a pas vocation à exister ! C’est le cas de la République Centrafricaine, qui a la mauvaise habitude d’accorder des amnisties à des grands assassins notoirement connus. Les exemples sont nombreux comme sous le régime de « l’ange de la mort » où des nombreux crimes ont été commis, répertoriés, mais leurs auteurs restant impunis jusqu’à ce jour ; ajoutez y les criminels du régime Bozize dont le plus célèbre est le tristement dénommé « le boucher de PAOUA » et tant d’autres encore !

L’impunité est elle érigée en un système de gestion du peuple 🇨🇫 Centrafricain ? Si oui, alors levez le doigt messieurs et dames ! Vous êtes les seuls fossoyeurs de la Nation et l’on vous combattra jusqu’au bout ! Le dialogue qui se dessine actuellement à Addis-Abeba n’est qu’un prétexte pour absoudre encore une fois de plus des assassins et criminels qui veulent faire disparaître le pays de Boganda fondateur de la République Centrafricaine !

Citoyens ! Levez vous et Indignez-vous contre l’impunité ! Suivons l’exemple de la Tunisie qui juge actuellement les criminels sous le régime de Ben Ali

En avant c’est devant !

Publicités

2 commentaires sur “La Tunisie juge des criminels ! ET en Centrafrique ?

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s